Forum de l'alliance de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance de Zelda

Un endroit convivial pour tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attention : lagunas

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithos
Guerrier Lv.2
Mithos


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Deris Kharlan
Date d'inscription : 01/02/2007

Attention : lagunas Empty
MessageSujet: Attention : lagunas   Attention : lagunas Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:06

Il est très puissant, j'ai du envoyer mon armée autre part avant que je perde toutes mes unités... Il n'a donc pas pu me voler grand chose, mais bon, si quelqu'un pourait commencer à le détruire, que je lui donne le coup de grâce ce serai génial!

Regardez ces stats :

lagunas gagne avec 3347 points de dégâts contre Mithos avec 1125 points le 06/02/07 à 22:05.

lagunas s'empare de 49 or, 149 bois, 6539 mana

lagunas perd ces unités : 0 elfe - 0 guerrier - 0 magicien - 0 assassin - 0 rodeur - 1 sorciere - 0 nain - 1 druide - 0 paladin - 3 vampires - 1 necromancien
Mithos perd ces unités : 0 elfe - 0 guerrier - 0 magicien - 0 assassin - 0 rodeur - 0 sorciere - 0 nain - 0 druide - 0 paladin - 0 vampire - 0 necromancien

lagunas perd 27 points et Mithos perd 0 point

Le combat a généré 1175 or, 1250 bois, et 310 mana sur ce champ de bataille

Les 1125 points sont mes tourelles seules... Heureusement que j'ai retiré mon armée...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmithos.skyblog.com/
 
Attention : lagunas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance de Zelda :: Ennemie et guerre :: Ennemi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser