Forum de l'alliance de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance de Zelda

Un endroit convivial pour tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 que faire contre les traitres ?

Aller en bas 
+3
romain62
Mithos
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:20

Que devons nous faire a l'encontre des traitres qui ont quitté l'alliance pour de mauvaises raisons ?
je ne parles pas de ceux qui sont parti suite au trop nombreux messages collectifs mais de ceux qui partent parce qu'on n'est pas assez convivial qu'on ne leur donne pas de ressources ou autres pleurnicherie du genre
je publierai bientot la liste de ces traitres en precisant leur faute et leur niveau

a vous de me dire comment les punir
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancezelda.forumgaming.fr
Mithos
Guerrier Lv.2
Mithos


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Deris Kharlan
Date d'inscription : 01/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:07

J'ai une idée...
Ceux qui peuvent bombarder bombardent, et ceux qui peuvent attaquer attaquent, mais il faut se mettre d'accord et essayer d'envoyer les troupes avec pas plus de 5 minutes d'écart!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmithos.skyblog.com/
romain62
Nouveau venu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:57

g une idée on peut leur demander une rançon par ex : 4000de chaque or bois et mana ou autre selon son niveau et si il re fuse on l'attaque voila pour mon idée elle me parait bien alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackberu
Mercenaire
Blackberu


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:05

Les traitres doivent être pendu haut et court! Attaquons-les jusqu'a ce qu'ils présente leur excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Guerrier Lv.2
Mithos


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Deris Kharlan
Date d'inscription : 01/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:19

Ouais! C'est ce que je disais en gros, on attaque jusqu'à ce qu'ils n'aient plus rien, mais évidement, sans trop d'écart!! Bref, on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmithos.skyblog.com/
mini_naruto
Mercenaire
mini_naruto


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : -_-°
Date d'inscription : 06/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:32

No vous etre pas simpa penser des gen commen des traitre


sertin le sont mais dotre le quite parque il region une allience dun ami


( c est normal c est que je ferais )




pour les punir eu ..... laisser moi reflechir scratch


Twisted Evil laisser les vivre sans tune Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mininaruto.oldiblog.com/
rmes
Mercenaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:59

Si je comprends bien, on n’as pas le droit de quitte l’alliance sans ce faire attaquer par la suite, je ne comprends pas cette mentalité

Si je joueur a envie de quitter l’alliance pour diverses raisons il la quitte point, ce ne pas pour autant qu’il est traître
Revenir en haut Aller en bas
Blackberu
Mercenaire
Blackberu


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:24

C'est un traitre si il quitte l'alliance sans prévenir, en gros si il nous lache comme des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
rmes
Mercenaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:42

je ne parle aps a cause de sa, mais il est vrai que partir sans rien dire ce pas bien


mon message concerne ce message

Admin a écrit:
Que devons nous faire a l'encontre des traitres qui ont quitté l'alliance pour de mauvaises raisons ?
mais de ceux qui partent parce qu'on n'est pas assez convivial qu'on ne leur donne pas de ressources ou autres pleurnicherie du genre


si le gars trouve que l'alliance n'est pas assez conviviale qu'il se casse, sa feras un **** de moins

par contre, si le gars part parce que on lui donne pas assez de ressources, il est vraiment ******* il n'as que augmenter ses ses mines ou acheter des points

perso, jusque a maintenant j'ai jamais rien demander, meme lors des attaques contre mon village, un jour petetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackberu
Mercenaire
Blackberu


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:54

C'est clair qu'ils sont vraiment soulant ceux qui se plaignent à chaque fois que quelqu'un les attaque, les gars je vous signalent qu'on est tous dans le même cas... et rien ne sert de se plaindre si l'autre en face est dans la même merde. Je prend l'exemple du joueur mini-naruto qui lui se faisait defoncé par toute une team, la c'est différent.

Mais le pire et la tu as raison de le souligner c'est bien ceux qui t'ecrivent pour te faire la manche, "te peux me passer 5000 or stp" cela me font pitié...

Je te rejoind pour dire que cela ne mérite pas leur place dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Guerrier Lv.2
Mithos


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Deris Kharlan
Date d'inscription : 01/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:00

Je m'en vais les réduire à néant un par un^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmithos.skyblog.com/
gigaraptor
Guerrier Lv.2
gigaraptor


Nombre de messages : 138
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 03/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackberu
Mercenaire
Blackberu


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:55

J'accepte volontier de les pilliés et de les anéantir...

EDIT: Fait gaff tu flood gigaraptor, alors que t'est un modo en plus...
Revenir en haut Aller en bas
rmes
Mercenaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:11

voila une bonne chose, faire des frigos pour l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
oursenpe
Invité




que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:44

Maintenant moi j' ai une question, comment quitter la team sans être considéré comme un traître clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackberu
Mercenaire
Blackberu


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:58

La reponse est une question: Pourquoi quitter la team?

Si tu trouve une reponse valabe tu ne seras pas un traite.
Revenir en haut Aller en bas
oursenpe
Invité




que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:59

Tout dépend du gars s' il en a marre ou s' il veut faire une team avec un pote.

C' est clair. Si tu quitte la team sans prévenir et sans donner de raison, t' es un traître .

S' il y a des raisons, il faut qu' elle soit valable.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Guerrier Lv.2
Mithos


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Deris Kharlan
Date d'inscription : 01/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:09

Et si la raison c'est:
"J'en ai ras le bol!!!"
C'est valable Question
On sera considéré comme traître Question
Du moment que tu quittes l'ally sans une bonne excuse (et sans payer l'ammende de 500 000 or / bois / mana) t'es un traître! MDR

Et ouais c'est pas bête ça, la personne qui se barre doit payer une amende lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmithos.skyblog.com/
Blackberu
Mercenaire
Blackberu


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:13

Bah tu vois pour moi "j'en ai ras le bol" c'est pas un escuse valabe... Ou alors il explique pourquoi. Et ouai l'idée de l'amande est pas mal, mais bon faut la verser a qui? et comment la partager? tout pour l'admin?
Revenir en haut Aller en bas
rmes
Mercenaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:14

oursenpeluche a écrit:
Maintenant moi j' ai une question, comment quitter la team sans être considéré comme un traître clown ?


tu ne la quites pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Guerrier Lv.2
Mithos


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Deris Kharlan
Date d'inscription : 01/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:09

Ben, j'y pensais...
C'est vrai que seul l'admin est avantagé...
Mais déjà il aura payé une rançon pour avoir quité l'ally non?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmithos.skyblog.com/
oursenpe
Invité




que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:39

Moi avant je comptais quitter la team au plus vite j' avous c' est vrai ^^ mais avec le temps j' apprécie de plus en plus la team, je m' y plaît tellement dans la team, il y a tout ce que je peux désirer pourquoi changer?!
Revenir en haut Aller en bas
Blackberu
Mercenaire
Blackberu


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:42

A mes yeux le seul inconvenient de l'alliance, bah c'est qu'on est trop nombreux... 141 c'est trop a mon gout. Mais bon je fait avec, l'ambiance notament sur le forum est fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
rmes
Mercenaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:44

c'est vrai que 141 sa fait bcp, mais en meme temps sa donne a reflechir les autres joueurs avant de attaquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oursenpe
Invité




que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:33

Heureusement que dans la team qui compte 141 membres il n' y a pas trop de messages collectifs, j' imagine même pas les lags^^ et c' est là que le forum entre en jeu, pour mieux se communiquer et ne pas se retrouver avec 43 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire contre les traitres ? Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les traitres ?   que faire contre les traitres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire contre les traitres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» or contre bois
» bois contre or
» mana contre or
» mana contre or
» bois / mana contre or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance de Zelda :: Ennemie et guerre :: Traites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser