Forum de l'alliance de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance de Zelda

Un endroit convivial pour tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ALERTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mithos
Guerrier Lv.2
Mithos


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Deris Kharlan
Date d'inscription : 01/02/2007

ALERTE Empty
MessageSujet: ALERTE   ALERTE Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:01

Beaucoup de personnes pensent qu'on va se faire... comment dire...? Désintégrer par toutes les autres ally qui nous ont tous mis dans leur ennemis. Beaucoup de gens sont partis de notre ally, et certaines d'entre eux sont partis d'ailleurs dans des ally ennemis. De plus, nous sommes désormais 8ème... J'ai quelque chose à vous dire à tous :
REVEILLEZ VOUS OU C'EST FICHU POUR NOUS. VOUS RENDEZ VOUS COMPTE DE NOTRE SITUATION? ON EST ENNEMI PUBLIQUE N°1 ET ON PERD NOS MEMBRES DONC ON PERD DES POINTS DONC ON PERD LA PREMIERE POSITION DU CLASSEMENT DES ALLY!!
Si tous les monde cliquait sur nos liens... on avancerai plus vite...
Si nos membres n'étaient pas des lâches (ou certains), qui ont peur de se faire attaquer... on avancerai plus vite aussi...
Je sais pas si les admins sont d'accord avec moi... Mais ceux qui ont trop peur de se faire désintégrer ils peuvent partir tout de suite... Car pour moi une alliance, ce n'est pas de partir comme ça en disant "j'ai peuuuur!!" Non, c'est de s'entraider, et que l'entraide soit notre force... J'espère que tous les membres liront ce message, et que vous prendrez de bonnes décisions. Peut être que je me ferai virer de la team après ce message mais tant que ça fait avancer la team zelda à la première place, je sortirai avec joie... Tel est mon objectif... zelda forever...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelmithos.skyblog.com/
oursenpe
Invité




ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:44

Je ne savais pas que toutes les teams allaient nous attaqué et d' ailleurs je n' ai vu aucune team (sauf avec celle qu' on est en guerre) nous mettre en ennemis publique numéro 1 mais j' espère que ce sont que des rumeurs ALERTE Triste
Revenir en haut Aller en bas
gigaraptor
Guerrier Lv.2
gigaraptor


Nombre de messages : 138
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 03/02/2007

ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:00

Pour Zelda je me batrer jusqu'a la mort!!!Il ont pas interer a te virer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE   ALERTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance de Zelda :: Ennemie et guerre :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser